SOCIAL MEDIA

mercredi 19 juillet 2006

les mitaines happy hooker


J' adore les mitaines, si je pouvais, j' en metterai tout le telps, été comme hiver! J' en ai trouvé un très joli modèle sur le célèbre "the happy hooker" de stitch 'n bitch, c'est un livre à avoir absolument, il a tout pour plaire : moderne, élégant et très complet, il y a même des modèles pour des jeunes hommes.
Je l' ai trouvé à moins de 8 euros sur amazon, il suffit de mettre en recherche dans les libres anglais "the happy hooker" et de regarder les prix les moins chers proposés. Mon vendeur se nomme books_and_music et je le recommande vivement, ses envois sont rapides et soignés pour un tarif défiant toute concurrence!!!
Voici donc ce que j' ai réalisé en suivant le modèle, cependant je vais le modifier légèrement afin de supprimer la partie du pouce, ça me gène et si c'est une réussite, j' en ferai en noir, plus fin et en blanc avec une bordure en picots pour offrir à ma chère Affef qui va se marier au mois d' Août, affaire à suivre!!!

2 commentaires :

  1. eh bien ma chére Berry tes mitaines sont trés jolies , comme tout ce que tu fais d'ailleurs , et je pense qu'elles le seront aussi pour la future mariée à qui , en passant , je présente toutes mes félicitations ,tous mes voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Berry,

    Serait-il possible que tu m'envoies les instructions pour faire ces mitaines, elles sont superbes. Merci
    Malyane

    georges.martine@free.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot?