SOCIAL MEDIA

mercredi 27 septembre 2006

petit Poncho Multicolore




J' ai utilisé un crochet n° 4.5 et travailler en rond en augmentant de 3 brides à chaque tour devant et derrière. Le point est très simple, il suffit de faire 3 bride et 1 maille en l' air dans chaque arceau sur une chaînette de base un peu plus grande que le tour de tête de l' enfant (ou de l' adulte pourquoi pas??!!).
L' avantage de travailler en multicolore, c'est de pouvoir terminer les pelotes restantes d'une teinte et je me suis servie d' 1 seule pelote de chaque couleur (6 en tout). A vos crochets!!!

15 commentaires :

  1. il est super mimi, j'aime beaucoup

    loasis

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont gaies.........c'est joli......la petite pitchoune quand a elle est très très très jolie
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout mignon
    la petite pitchoune quand a elle est ravissante, petite frimousse de coquine
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. trs très beau!!!
    j'aimerais en fare un à mes filles
    mais je suis novice dans le crochet:je ne comprend pas tout

    RépondreSupprimer
  5. il est tres mignon ton poncho
    ma grand mere en fesait que vendais a la cité pour un pris derisoir je voudrais faire le meme pour moi
    j'essaye de me repeller comment elle fesait
    a plus tard
    country

    RépondreSupprimer
  6. génial, très joli je cherchais un modèle pour ma fille. Elle voulait celui de lulu castagnette avec des fleurs aux crochet par dessus. Beaucoup trop cher pour maman ! Je m'y mets de suite. j'espère avoir tout compris.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait la traduction du modèle américain si vous avez besoin, il suffit de m'envoyer votre mail en mettant [at] à la place de @ pour éviter les méchants spammeurs!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup aussi.
    Comment puis-je trouver le modèle que vous proposez ??

    Merci !

    judith

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout à fait magnifique ce petit puncho multicolore. J'aimerais beaucoup avoir plus de précisions sur ce modèle car j'aimerais en faire un à ma petite-fille qui habille du 4 à 6X. Je suis débutante et il semble assez simple mais il me manque quelques détails. Merci à l'avancer

    France du Québec

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment magnifique ce petit Poncho Multicolore. J'aimerais bien en faire un à ma petite-fille qui habille du 4 à 6X. Il semble assez simple mais j'aimerais avoir plus de détails étant donné que je suis débutante en la matière. Merci de ton aide.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a le modèle sur garnstudio en 5/7 ans:
    http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=89&d_id=6&lang=fr
    Bon crochet!

    RépondreSupprimer
  12. superbe ton modèle j'aimerais bien que tu nous fait partager les explications.
    Mes remerciements.
    Bon weekend.
    Fatima

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton poncho.
    J'en ai fait un du même style que je mettrai en ligne quand ma nièce l'aura reçu.
    Lilie

    RépondreSupprimer
  14. C'est ce que j'appelle un indémodable classique personnalisable à volonté, il suffit de jouer sur les couleurs et le type de fil utilisé pour obtenir des ponchos tout à fait différents les uns des autres. On devraient tous en faire un et voir le résultat, ce serait fun!
    Bizzzzzzzzz Lillie♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?