SOCIAL MEDIA

mardi 2 janvier 2007

Ma plus grande Hello Kiity au crochet!


Pour offrir à Noël, je voulais faire la plus grande de mes Hello kitty et je pense avoir relever le défi! J' ai utilisé une laine blanche un peu plus épaisse que d' habitude et un crochet de 4 mm en suivant le même modèle japonais que pour les autres.

15 commentaires :

  1. Tes derniers ouvrages sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Berry, merci beaucoup pour cette magnifique Hello Kitty! En vrai elle est encore plus magnifique qu'en photo. Ma fille lui a fait un million de bisous et moi je n'ai pas pu m'empecher de la photographier et montrer à tout mon entourage! C'est un super cadeau et je t'en remercie infiniment! Bonne et heureuse année 2007!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Berry,

    Ta kitty est très jolie comme tous tes ouvrages.

    Bonne année à toi ainsi qu'à tes proches.
    Amitiés,
    Sylvie :-))

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je trouve tes hello kiity très impressionantes !!! Serait il possible d'avoir quelques explications pour en réaliser une moi aussi...
    A bientôt
    chloé

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    votre kitty est magnifique mais deux filles en sont tobées ltteralenment amouireuses
    oserais-je vous demander le model pour le realiser s'il vous plait,je ne suis que debutante faut il un niveau elevé pour la reussir?
    je vous remercie qu'elle plaisir pour lesyeux tout ces chefs d'oeuvres
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. bonjour berry,
    je voulais vous demander si jke pouvai avoir le modele pour faitre hello kitty en grand et en petit et je voulais aussi savoir si je pouvai avoir la robe princesse aussi pour ma petite fille je vous en remercie d'avance voici mon adresse mail:
    menaur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. oh punaise , je craque complètement !!! t'es trop forte !!!
    j'adore kitty , je collectionne !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    Je trouve vos hello kiity magnifiques !!! Serait il possible d'avoir quelques explications pour en réaliser quelques une moi aussi... et gâter ma fille et ma ptite nièce qui va naître !
    A bientôt et merci beaucoup!
    envoyer à: boulisan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    Je trouve vos hello kiity magnifiques !!! Serait il possible d'avoir quelques explications pour en réaliser quelques une moi aussi... et gâter ma fille et ma ptite nièce qui va naître !
    A bientôt et merci beaucoup!
    envoyer à: boulisan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Félicitations pour vos créations ! Vous êtes très douée!!!
    Searit il possible d'avoir des explications pour réaliser vos HELLO KITTY, car ma petite soeur est une grande fan, et je pourrais la rendre très heureuse (il faut avouer que les gadgets du "peitit chat" sont très chers)
    Merci d'avance
    A bientôt
    korsette75@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. ouh qu'elle est belle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Après celle de 30 cm, voici celle-là... c'est toujours un aussi merveilleux travail!

    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je passe par le plus grand des hazard sur votre blog et je trouve magnifique ce que vous faites ! Cela me tente beaucoup pourrais-je savoir d'ou provienne les schémas ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toi petite fée des perles!
    Je prends les schémas sur un mag japonais dont j'ai trouvé le scan sur le net.
    Merci pour ta visite et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup d'avoir répondu si vite, je vais chercher pour trouver ses merveilles ! A très bientot !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?