SOCIAL MEDIA

dimanche 25 mars 2007

Ensemble layette Roi Soleil



Encore une naissance dans la famille alors je me suis mise à la recherche d'un joli modèle à réaliser en cadeau de naissance et je suis tombée sur un livre qui s'intitule "Tender Touch Baby " des éditions Leisure Arts. C'est un magazine américain mais les modèles sont très clairs et vraiment très attirants, pour moi en tout cas! Il y a trois ensembles pour Bébé . Je n'ai pas faite la couverture qui va avec ce modèle faute de temps mais j'espère bien en trouver assez un jour pour y remédier!
Plus de photos sur ma galerie multiply!

19 commentaires :

  1. C'est tout mignon cete ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Le petit doit être adorable dedans !

    RépondreSupprimer
  3. Béa-tricoland.com12 avril 2007 à 12:09

    c'est superbe, j'adore ce que tu fais ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, la pro du FFC:
    Je suis moi une polyvalente incapable de copier, incapable de me tenir à une technique, je surfe sur mes envies!
    tu peux voir sur mon site ma dernière passion: les colliers, ils sont tissés, (les derniers n'y sont pas, mais je peux t'envoyer une photo)Bref, j'ai appris à crocheter à 5 ans, avec ma grand-mère, et je connais le free form depuis que M.C. Gosse (qui l'enseigne) m'en a parlée; je fais des trucs au crochet, mais ils ne sont pas sur mon site (je n'oserai pas les montrer, je ne suis pas à ton niveau!!!)j'avais été scotchée par le gilet papillon de S.Cosh, mais je ne savais pas que le modèle avait paru; auj. revenant sur ton site (vers 2006!), je lis ceci:
    "J'ai réussi à acheter 3 de ses ouvrages et dans celui intitulé "The Crochet Sweeter Book", j' ai repéré un modèle de gilet en forme de papillon qui me donne l' eau à la bouche!!!
    Dès qu'il sera commencé, je mettrai les images. "L'as-tu fait toi-même? Est-il difficile? Où peut-on trouver le modèle? rien d'urgent, je marie ma fille dnas un mois, je crée en blanc et pas au crochet!!!!(4 enfants et un travail prenant!)Bravo pour tes créations, ta passion.
    Anne http://quilt007.free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Veux tu venir te joindre à mon amigurumi along ici : http://amigurumi.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai trouvé ton blog en cherchant d'autres tricoteuses/crocheteuses sur Annecy... On va essayer de lancer un "Tricot-thé" / groupe de tricot et crochet avec une copine... Si jamais ça t'interresse..
    J'ai commencé à créer un blog :tricotheannecy.blogspot.c...
    On y mettra des infos dès qu'on en saura un peu plus, et tu peux nous laisser un message si tu veux !
    Peut être à +
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes trop fortes au crochet les filles ! pfffffffffff !!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je suis tombé sur ton ensemble (gilet combi et chausson) crocheté et je l'adore, c'est magnifique. Je me suis mise au crochet avec l'arrivée de ma fille Myrtille et j'avoue que cet ensemble me tente bien. J'ai cherché le livre mais je ne l'ai pas trouvé, serait il possible que tu me scannes ou photographie le modèle ? je suis épatée par tes réalisations, superbes !
    amandine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour berry je suis subjuguee par tes modeles j'adore le crochet je l'ai appris avec ma grand mere et j'aimerais les explication des modeles papillon robe princesse et roi soleil pourrais tu me les envoyer s'il te plait je t'attend avec impatience mon email est valeriefontaine1@neuf.fr
    ouvaleriefontaine5376@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    Je trouve vos réalisations magnifiques !!! Serait il possible d'avoir quelques explications pour en réaliser quelques une moi aussi... et gâter ma fille et ma ptite nièce qui va naître !
    A bientôt et merci beaucoup!
    envoyer à: boulisan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je suis dans le même cas qu'une dame qui vous a deja ecrit impossible de trouver ce livre pourrais avoir une photocopie ou me donner les references exacte du livre
    votre site est merveilleux je suis debutante de chez debutante je vous admire
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je suis dans le même cas qu'une dame qui vous a deja ecrit impossible de trouver ce livre pourrais avoir une photocopie ou me donner les references exacte du livre
    votre site est merveilleux je suis debutante de chez debutante je vous admire
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    cet ensemble est magnifique serait il possible d'avoir les explications ou bien de savoir ou se procurer le magazine je vous donne mon adresse e-mail
    firebladeii@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et je découvre ton travail au crochet c'est magnifique, pourrais je avoir les explications ainsi que de la jolie robe princesse s'il te plait, continue tu as du talent , j'ai une petite fille de 6 mois , j'ai 60 ans et 9 petits enfants, et 4 enfants, tu as du courage continue , bisous Luce luce@dbmail.com

    RépondreSupprimer
  15. bonjour j' ai vue un ensemble pour bebe layette le roi soleil
    ces magnifique esque vous pouvez me l'envoyer par email mercie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour c'est encore moi, je viens de voir l'ensemble layette "Roi soleil" si vous pouviez aussi me l'envoyer en même temps que l'ensemble modèle Papillon, je vous en serais très reconnaissante.Merci, je vous remet mon email: i_koos@hotmail.com
    ou k.ingrid@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    comme de nombreuses autres personnes, malgré mes recherches pour trouver ce merveilleux ouvrage, je n'ai eu aucun résultat. Bientôt maman j'aimerai beaucoup crocheter ce modèle (et probablement les autres du livre !!). Auriez vous la gentillesse de me dire où le trouver car je pense bien qu'il ne vous ai pas possible de le partager (dommage d'ailleurs).
    Avec mes remerciements pour votre réponse.
    ninna06@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. c'esty magnifique un grand bravo

    RépondreSupprimer

Un petit mot?