SOCIAL MEDIA

mercredi 7 mars 2007

Lili Rose Elfe Amigurumi

Passionnée également par le monde fantastique des images "manganesque", je suis tombée en admiration davant ce petit dessin :

Et cela m'a donné envie de faire une poupée dans le genre fantasy, voici donc le résultat:J' avais décidé de vendre le modèle car cela m'a demandé pas mal de travail et de rigueur dans la rédaction mais j'ai finalement décidé de le mettre sur mon site, moi qui suis la première à me plaindre du nombre si infime de modèles gratuits sur le net français. Voici donc le lien:
http://helpcrochet.free.fr/lili_rose_elfe_amigurumi.html
Je me contenterai désormais de vendre les traductions de mes créations sur le site Etsy.com
en attendant de devenir une vraie pro!

16 commentaires :

  1. Ooooh la jolie petite fée, elle est trop belle !!! Je crois que j'vais m'en faire une pour qu'elle veille sur moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. whaouh elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. je tiens encore à te féliciter pour toute ces superbes créations. Cette lilirose est parfaite
    bravo et bonne continuaiton ma chère berry

    RépondreSupprimer
  4. merci énormément pour ce pattern! Cette fée tout droit sortie d'un manga est magnifique! Je vais m'y essayer dès que possible^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour les explications. Elle est sur mon multiply. Ma nièce était très heureuse, je dois en refaire une pour ma fille ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de savoir de cette petite création fait des heureux! Bon crochet à toi!

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour ce superbe elfe!!
    moi qui débute dans la réalisation d'amigurumis, je suis ravie de trouver ton site qui propose des modèles...
    Un grand merci pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop choupi!!!

    Je l'avais vu sur un blog ^^: preuve que ton modèle a servi lol!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, cette petite fée, ma fille en est tombée amoureuse et je suis entrain de lui en faire une mais j'aurai besion d'explication car je suis bloquée dans mon travaille et ma fille me la réclame!!
    merci encore!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai réalisé cette petite fée pour ma fille et je lui ai fait un petit compagnon .Je suis en train de retaper la modèle au propre sur l'ordinateur et je vous l'envoye dès que j'ai fini

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe comme tout ce que vous faites je vous remercie pour tous ces modeles que vous nous faites partager car comme vous le dites les tutos sont tres rares bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe!!
    Je suis bloquée au niveau des cheveux, suis je la seule??

    RépondreSupprimer
  13. adorable ta petite Lili je viens de la faire en crochet dentelle et coton elle est toute petite 11cm ! MERCI beaucoup pour le modèle
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi! Si tu as une photo, j'adorerai voir Lili version miniature!
    Bizzzzzzzzzzzz♥

    Natacha

    RépondreSupprimer
  15. Je vous remercie pour ce tuto !!
    Je l'ai crocheté (modestement car je ne suis qu'une novice au crochet et j'ai pas mal galéré, mais faire et défaire c'est toujours travailler et c'est comme ça que l'on apprend parait-il)... je disais donc je l'ai crocheté dans le cadre d'un swap et visiblement ma swapette a beaucoup apprécié !!
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre talent avec nous !!
    Bonne continuation et au plaisir de se croiser ici ou là.
    Louli

    RépondreSupprimer
  16. Merci du fond du ♥ Louli! Ton message me donne envie de me remettre aux poupées!
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Natacha

    RépondreSupprimer

Un petit mot?