SOCIAL MEDIA

dimanche 23 septembre 2007

Baby Kawaii





J'ai commencé à travailler pour "l'atelier 51" , une boutique de créateurs qui vient de s'ouvrir à Lille et qui m'a demandé de faire quelques poupées. Voici la première, je me suis inspirée d'un gif Kawaii.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la "mettre au monde", surtout pour les finitions comme la couche par exemple!

4 commentaires :

  1. Rhooo, c'est trop mimi ! Encore bonne chance pour tes affaires ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique cette petite poupée.Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut, je viens de commencer le crochet. je viens de l'ile maurice. j'adore cette petite fille magnifique.. hmm, c'est un peu genant mais ... je pourrais avoir les explications? je trouve trop mignonne et j'aimerais bien offrir a ma fille.. merci beaucoup. my_gurl27@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ;je trouve tes modèles supers beaux
    les partages tu?j'ai commancé a faire des doudoux en fin d'année et c'est devennu une pation(j'en ai fais une cinquantaine)
    bravo pour ce que tu fais annie
    guyannie.champ@club-internet.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot?