samedi 18 août 2007

Posted by Berry Goblinfly Posted on 04:19 | 8 comments

Et une Pucca, une !


Pour l'anniversaire de sa fille, fan de Pucca (comme moi!), une super Maman m'a demandé de lui faire une poupée à l'image de notre petite coréenne préférée avec une robe de rechange de la couleur souhaitée.
Voici donc le résultat, j'espère vraiment que cette poupée lui apportera d'innombrables moment de douceur et de complicité!
En tout cas, pour moi, ce fut vraiment un régal de la confectionner, de la voir naître entre mes mains, vivement la prochaine!!!

vendredi 17 août 2007

Posted by Berry Goblinfly Posted on 02:58 | 2 comments

le cache-coeur de la rentrée

J'avais promis à ma princesse de lui créer un vêtement pour la rentrée et grâce à un très joli fil ruban de la marque italienne "Alessandra", j'ai pu lui faire ceci:
Posted by Berry Goblinfly Posted on 02:46 | 5 comments

Ma petite entreprise

Le 15 juin 2007 est née ma petite entreprise individuelle "Berry Goblinfly" bien sûr!
C'est une véritable aventure dans laquelle je me lance corps et âme et vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir tant tarder à poster dans mon petit blog mais comme vous pourrez sans doute vous l'imaginez, j'ai des tonnes de choses à faire.
Les commandes s'accumulent et j'ai décrocher deux contrat, un avec une styliste pour sa collection printemps été 2008 et l'autre avec une boutique qui devrait ouvrir fin septembre sur le thème du japon, je vais pouvoir me faire plaisir avec des poupées manga comme je les imagine!
Je voulais aussi remercier toutes celles qui m'ont fait part de leur enthousiasme depuis ces deux dernières années que je surf sur le net, c'est cette amitié virtuelle qui m'a porté dans mon projet et sans vous, je n'aurai pas cru ce rêve réalisable mais voilà, j'y suis et je compte bien y rester le plus longtemps possible!
Dès que j'en aurai le droit, je vous montrerai ce que j'ai fait car tant que les vêtements ne seront pas mis en vente par la styliste avec laquelle je travaille, je ne peux malheureusement pas mettre les photos en ligne et c'est pas l'envie qui me manque!
J'en profite aussi pour dire à toutes celles et ceux qui ont une passion dans leur vie, qu'il n'y a rien de plus palpitant que de gagner sa vie avec sa passion malgré les contraintes du côté financier, et malgré les remise en question inévitable dans la création, c'est une merveilleuse aventure et c'est aussi la sensation de pouvoir tracer son chemin le coeur léger, le sentiment de pouvoir contrôler son destin, ne serait-ce qu'un tout petit peu!