SOCIAL MEDIA

dimanche 6 janvier 2008

Robe Turquoise



Je suis une grande fan du livre Crochetme, issu du célèbre site www.crochetme.com et j'ai réalisé cette robe à partir du modèle de BabyDoll Dress.
J'ai simplement changer les manches qui ne me convenaient pas, élargi la jupe et ajouter un gros ruban pour le soutien de la poitrine; Sexy, non???

5 commentaires :

  1. J'adore les manches comme ça!
    Mais la jupe est transparente! Elle n'en avait pas l'air sur la photo! C'est le fil qui fait ça?

    RépondreSupprimer
  2. superbe la robe, en plus la couleur turquoise la fait bien resortir. C'est le genre de modèles que j'aimerais trouver sur ebay, lol. Car celles qui crochète de bon modèles sont rare.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et très sexy aussi ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment beau ! je reste très admirative, moi l'amoureuse passionnée du crochet.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique superbe
    mille bravos pour ton talent
    sandy

    RépondreSupprimer

Un petit mot?