SOCIAL MEDIA

mercredi 9 janvier 2008

Trousse à Crochet LIKABOOK




Il y avait fort fort longtemps que je pensais à cette fameuse trousse!
J'ai voulu la faire la plus fonctionnelle possible et la solution de la forme en livre m'a paru la plus pratique.
Elle est donc composée d'une première partie où l'on peut mettre dans une poche qui se ferme en biais un appareil photo numérique, une calculatrice, un mètre de couturière ou tout autre petit matériel (votre portable aussi, pourquoi pas!!!).
La seconde partie (la page unique) est consacrée au rangement des crochets, toutes les sortes de crochet du plus gros au plus fin car la bande de support est composée de trous larges et moins larges pour les crochets les plus fins.
La troisième partie vous permet d'avoir à disposition votre paire de ciseaux et un crayon.
Sur le dos de la couverture, vous trouverez une sorte de bulle qui sert à poser vos épingles.
Enfin, j'ai laissé une ouverture latérale qui permet de ranger des feuilles sur toute la longueur de la trousse afin que vous puissiez emmener vos modèles ou vos notes avec vous.
La fermeture de cette trousse est composée d'une anse avec boutonnière et d'un bouton gainé au crochet (sujet d'un autre article que je mettrai sur mon site) qui est cousu sur le devant du "livre".
Le prix de cette trousse que je peux personnaliser selon vos désirs est de 38 euros.
Si vous avez des idées pour améliorer la fonctionnalité de cette trousse, n'hésitez pas à m'en faire part!


5 commentaires :

  1. Félicitations !

    Ta trousse est très jolie et vraiment fonctionnelle aussi !

    Il te manque juste un petit carré crocheté très serré pour ranger les aiguilles quand on ne veut pas qu'elles dépassent ni les perdre.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison! Je rajouterai ça sur la prochaine édition!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    j,aime beaucoup ton idée de trousse

    c,est très joli et très pratique alors si je peux me permettre de te demander ton patron est ce que c,est possible?

    merci beaucoup

    angie01@videotron.ca

    joanama

    RépondreSupprimer
  4. Tou ce que tu fais est superbe! Toutes ems félicitations pour ton blog et cette sublime trousse dont je suis jalouse!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Rorox!
    Je te remercie pour tes compliments! T'es trop chou!
    J'ai été faire un ti tour sur ton blog et je suis fan de tes grigris digne d'une fée!
    Bravo et continue à nous faire rêver!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?