SOCIAL MEDIA

vendredi 22 février 2008

Boléro Pinky Girl



J'avais envie d'essayer de travailler de façon tout à fait différente par rapport aux formes habituelles d'un boléro. Ce modèle est très simple à réaliser, seul le point nécessite un peu d'expérience mais rien de bien méchant. Pour le col, j'ai choisi le chevron que j'aime beaucoup travailler en couleur unie pour la forme "étoilée" de son rendu. Je l'ai proposé à un magazine américain, s'il n'est pas retenu, je vendrai le modèle directement sur mon site.

6 commentaires :

  1. Cool ! Bon courage et bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu m'épates Berry .. bravo ton boléro est superbe mais là où j'ai du mal à revenir c'est que tu l'as exécuté en quatorze jours seulement !!

    Tu as un "tour de crochet" très rapide, toutes mes félicitations :-)

    CFK

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh pas mal du tout ce modèle ! Je le verrais bien en noir et rouge ! J'espère que ça marchera pour toi, ils auraient tort de ne pas le prendre dans leur magazine ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. trop trop beau, bravo à la créatrice !!!!

    dentelle85.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois j'adore. Tu es une super créatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment sympa celui là...trés sexy...Et puis le chat multicolore, une perle!! trés réussi!! Mille bravos!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?