SOCIAL MEDIA

jeudi 8 mai 2008

Des nouvelles...ENFIN!!!!

Salut à toutes mes chères fées du crochet!
Je sais, je sais, ça fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit mais j'ai d'autant plus de choses à vous raconter!
D'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont toujours soutenue et notamment mes chères clientes qui me donnent chaque jour la force et l'envie de créer!
C'est grâce à vous toutes que je peux enfin dire aujourd'hui que je vis de ma passion et croyez-moi, je ne suis jamais sentie aussi vivante et épanouie qu'à ce jour, j'ai l'impression de vivre enfin la vie dont je rêvais et je le redis, c'est grâce à vous!!!
J'ai donc décidé de vous mettre un lien direct vers ma traduction de la layette papillon, tant demandée (et j'en profite pour m'excuser auprès de celles à qui je ne l'ai pas encore envoyé!), pour rappel, c'était ce modèle:
Il vous suffit cliquer sur ce lien.
J'ai tout plein de choses à vous raconter:
Déjà comme vous l'aurez certainement compris je m'épanouis dans mon travail d'artisan comme jamais auparavant et ce ne sont pas les projets qui manquent! Mais pour parler plus concrètement, j'ai décidé de vendre mon travail dans ma boutique Dawanda.
J'ai cherché pas mal de solutions pour vendre sur mon site mais tous les logiciels qui existent demandent un certain temps de paramétrage et moi je cours après le temps! J'ai bien essayé de mettre directement sur mes pages web avec un bouton paypal mais les gens ne savait pas si c'était sécurisé ou pas, j'ai donc annuler cette option.
Désormais donc, je mettrai tous mes modèles et mes articles sur Dawanda.
En décidant de devenir artisan je ne pensais pas que j'aurai autant de travail de sous-traitance à faire pour d'autres entreprises, j'aimerai vous montré tout ce que j'ai fait ces derniers temps mais je n'en ai malheureusement pas le droit puisque ces créations sont vendues à d'autres entreprises, droits y compris, c'est la seule chose que je ne peux pas partagé avec vous!
Ce qui m'amène vous parler de l'utilisation du blog, je vais m'en servir désormais pour vous tenir informées (en dehors des newsletter) de toute l'actualité de mon petit atelier, que ce soit pour le site, pour l'entreprise ou pour ma petite vie (pour ceux que ça intéresse bien sûr !)
Et pour cela, je vais devoir faire quelques changements au niveau des catégories et divers paramètres d'affichage (je vous fais grâce des détails!!).
Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez un petit bug au cours de votre voyage dans mon petit univers, je vais certainement devoir faire quelques tests avant de trouver la bonne formule.
A part ça, j'ai mis le modèle des 3 petites fées en vente pour 3 €:
Un petit cadeau vite fait, bien fait pour la fête des mères qui approche à grand pas!!!
Je suis également en train de préparer une série de petites fées que je vais monter en broche et en porte-clés, je vous en dirai plus l'heure venue.
Pour l'actualité du jour, j'ai terminé un petit sac dans la même gamme des petites fées:
La fée est cousue sur le sac par les ailes et j'ai rajouté des sequins en forme de papillons bien entendu!
Bon allez, assez papoter pour ce soir, je reviens à la charge demain pour vous en dire davantage!
A demain mes chères fées!!




4 commentaires :

  1. Mais c'est formidable Berry.
    Tu as l'air super enthousiaste et ça a l'air de coller. Que demander de plus ? Ah si du temps as-tu écrit !
    Je t'envoie plein d'ondes positives :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci encore pour tout d'hier, j'ai commencé à lire le bouquin et prune n'en peut plus de sa petite fée, elle ne parle que de ça.. !! :-D
    Tiens moi au courant pour la laine, gros bisoux et à bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le modèle de layette papillon, hélas le lien qui le traduit ne fonctionne pas correctement.

    En attendant, je vais faire un petit tour sur Dawanda

    Plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Berry, je viens juste de trouver ta traduction du modèle papillon.

    Je t'en remercie chaleureusement, cette traduction me permettra de faire le bonheur d'un nouveau-né.

    Bises

    L'Anonyme d'hier

    RépondreSupprimer

Un petit mot?