SOCIAL MEDIA

vendredi 16 mai 2008

Pour la fête des mères

Voilà la newsletter spécial fête des mères est achevée!
J'ai mis le modèle des 3 petites fées, ainsi qu'un modèle gratuit pour faire des coeurs en crochet:

J'ai également réalisé un petit tuto sur la maille serrée tricot:

Ces deux derniers articles ont été rédigés sur mon blog wordpress que je consacre désormais aux "outils" et autres articles dédiés au crochet.
J'utilisie wordpress pour sa facilité d'utilisation, ce qui m'évite d'avoir à créer une nouvelle page sur mon site donc moins de travail et plus de temps!!!
J'ai aussi appris à faire un flux rss, ce qui vous permettra d'être au courant de chaque nouveauté sur mon site, si vous aussi voulez apprendre à créer un flux rss, je vous recommande ce site qui est très bien fait!
Et si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à poster un petit mot ici.
Hier, j'ai aussi reçu un merveilleux cadeau de mon amie la Fée Petite Plume (voici son blog) et qui m'a appris à faire ma propre laine avec un fuseau (spindle pour les américains!
C'est une exxpérience extraordinaire que je recommande absolument à toutes les fées du crochet qui sont amoureuses de la laine comme moi!
Voici une vidéo que ma petite fée Plume m'a montré:
http://fr.youtube.com/watch?v=gGWOho-uI5k
C'est une vidéo américaine mais les images parlent d'elles-mêmes!
Vivement que je puisse m'acheter ma ferme et mes moutons pour m'y mettre plus sérieusement!!!
Voilà pour les news, ah oui, j'allais oublier, ma chère fée Lyvee (auteur du merveilleux livre sur les elfes et lutins au crochet) organise un concours dont le thème est le cinéma, je ne manquerai cela pour rien au monde et j'espère que vous non plus! Voici son forum avec tous les détails:
http://www.feerie-manuelle.com/portal.php
A trsè vite mes chères petites fées!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?