SOCIAL MEDIA

vendredi 4 juillet 2008

La Pucca de Calista!

La très gentille Maman d'une petite fille prénommée Calista (un prénom à mettre sur vos liste si vous attendez un bébé!) m'a demandé de faire une Pucca un peu personnalisé avec une fleur dans les cheveux et un petit sac dans le style du personnage, voici le résultat:

2 commentaires :

  1. cette pucca est sublime ! ma fille est eurasienne et je compte lui en faire une. pour le moment elle a 14 mois, mais elle a déjà pas mal de produits dérivés de pucca. merci à vous d'avoir mis le modèle de base en ligne. mais celle-ci est encore + jolie !

    dentelle85.

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo, je la trouve superbe cette poupée de Pucca en crochet,y'a pas moyen d'avoir la même?? Je laisse mon adresse au cas où: aura.parraine@laposte.net

    RépondreSupprimer

Un petit mot?