SOCIAL MEDIA

jeudi 17 juillet 2008

My Melody doudou



Pour la première fois de sa petite vie, ma fille va partir sans sa maman en vacances, alors il était important de faire un petit doudou avec un peu de mon parfum pour son départ.
Comme ma petite fée adore les petits lapins, j'ai profité du modèle japonais de my melody (autre personnage Sanrio) pour lui faire ce petit cadeau, trop chou, non?

5 commentaires :

  1. bjr super fan du monde kawai jaurais aimer savoir si tu vender ses petite peluche crochet jadoreeeeeeeeeee moi je fais des perles mais la javoue je craque jolie travail mon mail sof.diaz@free.fr merçi a toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j adore vos confection pouvez vous me dire si vous en confectionner et les vendez si nous sommes intéresserez ex( la fée clochette et my melodie )merci j attends votre reponse

    RépondreSupprimer
  3. je ne vous ai pas mis mon adresse mail pour que vous puissiez me repondre pour les doudous fee clochette et my melodie laura-of-06@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je suis venus par curiosité regarder ton blog, n'étant pas moi même "crocheteuse", mais ce doudou m'a envoutée :) il est adorable!! Il a dû faire une heureuse!!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?