SOCIAL MEDIA

mardi 9 décembre 2008

Hello Kitty, My Melody et Fée Clochette!


Voici un trio de choc, une commande pour Noël qui m'a permis de tester une version de Hello Kitty encore plus grande puisqu'elle fait 40 cm! Il faudra que je mette le modèle sur le site mais ce ne sera pas avant l'année prochaine, Noël étant une période vraiment très chargée!
J'ai également travaillé My Melody deux fois plus grande que le modèle original tout simplement en utilisant le modèle japoanais et en doublant toutes les données à savoir: le nombre de mailles, le nombre de rangs ainsi que toutes les augmentations et les diminutions.
Vous allez rire mais ce qui a étté le plus difficile à faire a étét la petite culotte d'Hello kitty car je devais laisser la place à sa petite queue et trouver un système de fermeture pratique pour une petite fille, j'ai donc choisi de ne fermer qu'un côté et de coudre un bouton pression.

5 commentaires :

  1. elles sont mignonnes toutes les trois y compris la petite culotte de HK

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère fée pour tous tes commentaires et ta fidélité!
    J'en profite pour te souhaiter le plus magique des Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Youhouuuu ! Elle est sexy Hello Kitty, tu lui as fais un string ! ^__^ Ha ha ha !!!

    Blagues mises à part, le trio est super sympas, j'aime toujours autant ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chère Creamy! Ben oui! Hk aussi a le droit d'être sexy!!!
    ^o^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la fee clochette est vraiment tres réussi serait il possible d'avoir les explications pour la faire a ma fille qui l'adore
    estelle.magnasco@free.fr

    merci d'avance

    RépondreSupprimer

Un petit mot?