SOCIAL MEDIA

vendredi 6 février 2009

Sac enfant Kawaii Lapinou


Je voulais essayer de faire un sac avec une forme simple et un motif de style Kawaii et je suis tombée sur cet avatar:
J'ai donc réalisé deux pièces de 40 ms sur 42 rangs (soit 22 cm x 18 cm) que j'ai reliées avec un rang de ms.
J'ai travaillé le motif à part que j'ai ensuite cousu sur le devant du sac.
J'ai rajouté un petit papillon en suivant la règle dont je vous ai parlé pour faire des papillons, j'ai donc refait le même modèle que la petite fleur à côté du lapin mais avec 8 pétales au lieu de 6.
Il ne me restait plus qu'à trouvé une idée de point pour faire des poignées un peu originales et une bordure avec une couleur contrastée et voilà le résultat! [plus de photos]
Prix: 16 euros

3 commentaires :

  1. Hello,

    je t'ai taguée juste parce que je trouve ton blog top.

    Va voir sur le mien pour voir comment ce tag se passe.
    http://ofildelo35.canalblog.com/

    A+ et bon crochet

    O fil de l'O

    RépondreSupprimer
  2. LOL ! Pas besoin d'être un enfant pour apprécier ce sac, parole d'adulte ! ^__^

    RépondreSupprimer

Un petit mot?