SOCIAL MEDIA

mardi 9 juin 2009

Robe Paris Romance


Voici la robe dont je vous avait parlé précédemment.
Elle se travaille de haut en bas contrairement à la plupart des modèles pour une raison toute simple: les augmentations se voient moins que les diminutions et vont dans le sens de la forme que je voulais obtenir.
Voici les dimensions finales:
J'ai rédigé le modèle et j'ai enfin trouvé comment mettre un extrait sur le site de Lulu!
Ce n'est pas une robe que l'on peut mettre sans rien dessous, d'où les larges emmanchures mais vous pourrez la porter à n'importe quelle saison et pour n'importe quelle occasion!
J'ai utilisé 800 g de cordonnet Lurex de la boutique de laine pour info.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou m'envoyer un mail directement.
Bon crochet mes chères fées!

3 commentaires :

  1. très belle et élégante, cette robe, bravooo !
    moi aussi je suis entrain de faire une robe pour ma fille (taille 3 ans) en la crochetant du haut vers le bas. je m'inspire d'un modèle de robe adulte en espérant que cela rendra bien. elle sera en photo sur mon blog dans quelques jours, le temps de la finir ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    J'espère que tu me préviendra quand tu aura terminé ta robe, j'ai hâte de voir ça!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. quel merveille elle est sublime
    nick

    RépondreSupprimer

Un petit mot?