SOCIAL MEDIA

vendredi 10 juillet 2009

Les Amigurumis se marient!



Ma petite sœur se marie demain et j'ai donc, à sa demande, créer cette petite décoration romantique comme il se doit!
Je ne voulais pas faire comme ce que l'on voit la plupart du temps avec deux personnages l'un à côté de l'autre, j'ai donc fait une petite mise en scène qui représente (pour moi) le baiser le plus romantique d'entre tous: le baiser renversé!
Sur la base composée de deux cercles et une bande centrale, j'ai cousu des fleurs, des papillons et des perles de laine avec quelques chaînettes pour finir la décoration.

5 commentaires :

  1. waouh quel merveille elle a beaucoup de chance d avoir une creatrice de talent tous mes voeux de bonheur
    nick

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nick! C'est très gentil et malgré ce que la plupart des gens pensent de nos jours, pour moi la gentillesse est une grande vertu!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. waouh de toute beauté bravooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. LOL ! Trop mignon ! Décidément, tu ne changes pas, que d'imagination ! ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?