SOCIAL MEDIA

mardi 4 août 2009

Chanson en crochet...


Non, ce n'est pas une nouvelle façon de faire de la musique avec son crochet, c'est tout simplement le titre américain d'un modèle de cape pour femme ou ce que j'appelle une "liseuse" publié gratuitement sur le site "Knitting Daily" (je vous recommande au passage de vous inscrire à la newsletter). C'est ma chère Lulu Soleil qui m'a fait découvrir ce modèle rapide et facile à réaliser.
Vous trouverez la traduction dans la colonne de droite de ce blog dans la partie " Modèles Traduits".
Bon Crochet!

5 commentaires :

  1. elle est tres belle merci berry contente d avoir de tes nouvelles
    gros bisous
    nick

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la traduction
    je l'ai teleecharger, je mettrais votre lien quand je l'aurais réalise mais pas de suite

    c'est un bien joli blog

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gigi!
    Ton pseudo me rappelle mon dessin animé préféré!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    serait il possible d avoir les explications de cette liseuse,svp?J aimerais en realiser une pour offrir.Vos lien de telechargements ne sont plus valide,help....Mon adresse est jarjar27000@hotmail.fr merci d avance
    cordialement
    chrisleti

    RépondreSupprimer

Un petit mot?