SOCIAL MEDIA

mardi 4 août 2009

Veste Eskimo pour la rentrée...



Salut mes chers Fées et Elfs, c'est super les vacances mais c'est aussi le temps pour moi de penser à la rentrée et à ce que je peux proposer pour cette période très importante dans la vie de nos petits chéris. J'ai donc confectionné en premier lieu cette petite veste toute en brides (une fois n'est pas coutume) avec sa bordure toute douce en laine fourrure et une petite poche ventrale pour y cacher quelques bonbons qui comme tout le monde le sait, valent mieux que la raison!!!!

2 commentaires :

  1. trop mignon bravo berry
    nick

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!

    Où peut-on trouver le tuto... car je suis débutante et nous espérons un enfant pour fin 2010... le temps d'apprendre et de commencer à en faire....

    merci d'avance

    RépondreSupprimer

Un petit mot?