SOCIAL MEDIA

mercredi 26 mai 2010

La fleur bouteille

Suite au mesage dans lequel je vous parlais du yarn bombing ou yarn graffiti, j'ai voulu allier cet art urbain à un aspect plus écologique de la chose, j'ai donc essayer de gainer une bouteille en plastique pour en faire un objet décoratif avec une fleur. J'ai utilisé le bouchon de la bouteille pour faire le centre de la fleur et un couvercle en plastique d'un pot de glace pour faire le socle:
Je vous ai rédigé le modèle en vous laissant libre d'utiliser les fils que vous souhaitez comme les pelotes orphelines par exemple, ça peut aussi être l'occasion d'utiliser ces fils dont vous ne savez pas quoi faire!
J'espère que vous aurez envie d'essayer, en tout cas, moi, ça me donne plein d'idées que j'ai hâte de tester!
Bon crochet!

2 commentaires :

Un petit mot?