SOCIAL MEDIA

vendredi 27 mai 2011

Bretagnelaine.com réceptionne vos bonnets pour le Tricothon !

J'ai eu l'agréable surprise  de lire le commentaire de Mr Patrick, qui nous annonce la bonne nouvelle suivante: sa boutique de laines en ligne  participe non seulement au Tricothon 2011, mais réceptionne également les bonnets qui seront transmis par la suite à l'Association Les Blouses Roses!
Je reconnais bien là la chaleur humaine des Breizh!
Mis à part mon affection toute particulière pour la Bretagne (suite à des vacances en Terre Celte où une vraie Breizh m'a appris plein de gros mots en breton!), j'ai été ravie de découvrir cette boutique de laines en ligne: BretagneLaine.com mais dont l’entrepôt est également ouvert au grand public que nous sommes, du Mardi au Samedi et de 10h à 18h non stop! Elle est pas belle la vie?

De plus, les fils à tricoter Nertex que je ne connaissais pas du tout seront bientôt disponibles directement sur ce site et Mr Patrick m'en a d'ailleurs venté la douceur ainsi que l'excellent rapport qualité/prix.
Vous pourrez donc acheter la laine dont vous aurez besoin pour la création de votre bonnet dans le cadre du TRICOTHON 2011 sur ce site et leur envoyer par la suite avec votre bulletin de participation qu'ils pourront ainsi valider.

J'ai également remarqué sur le site de BretagneLaine.com qu'une carte de fidélité gratuite est disponible. Il vous suffira de la demander lors de votre première commande. Cette carte est composée de 15 cases, chaque case correspondant à une tranche de 10€ d'achat. Une fois la carte remplie, vous aurez un bon d'achat de 8€ offert sur votre prochaine commande.
En ce qui concerne les frais de port, ils sont de 5.50€ quelque soit la quantité de fils commandée pour un envoi en Colissimo.
Autre point positif de cette boutique: son indépendance! Ils ne représentent aucune marque en particulier et choisisse donc de vendre les laines que leur clientèle recherche car ils vendent également sur les marché de manière à être à l'écoute des besoins de nous autres, pauvres accros au tricot, crochet et compagnie, que nous sommes (soit dit en passant, je reste incapable de faire une maille de tricot!). Et pour être encore plus à l'écoute de leur clients, ils organise également un atelier tricot: le Convivial Tricot, les mardis et jeudi après-midi, une pièce étant prévue à cet effet. Si vous habitez le coin, vous saurez où trouver des copine de tricot!

De plus, ils font beaucoup de déstockage  même sur les fils récents...bon à savoir!
Un forum de discussion est également disponible sur leur site au cas où vous auriez besoin d'un fil à tricoter bien spécifique!


 Un grand donc à Mr Patrick pour toutes ces précieuses informations et sa participation des plus actives au TRICOTHON 2011!

Pensez à vous inscrire à leur Newsletter pour être averti des nouveaux arrivages.
Ils ont même une Face de Bouc Fan page!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?