SOCIAL MEDIA

mardi 7 juin 2011

CAL Yin Yang ...seconde partie

♥ Mieux vaut tard que jamais, n'est-il pas? Pour ma défense, j'ai passé la journée de Lundi avec une classe de 28 élèves de moyenne et grande section pour la journée à la ferme si attendue avec le petit pique-nique qui va bien!
♥ Météo France annonçait de la pluie mais il y a eu tellement de soleil que j'en ai pris un bon coup sur le bout du nez! Du coup, je me suis écroulée le soir-même après avoir honorer mes devoirs de Maman...
Voici donc les rangs 20 à 40 du Yin et du Yang du crochet au point compté:
Et voilà le résultat:

Ça commence à prendre forme, non?

Je ne vous dit pas "À demain!" pour ne pas vous décevoir au cas où...mais à très vite!

4 commentaires :

  1. Tu ne m' as pas répondu à mon commentaire !!!!!
    au secourssss j' en suis au 1 er rang.
    J' attends ta réponse pour continuer
    A l' aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais si ma belle, je t'ai répondu dans les commentaires de l'article précédent...les rangs 1 à 5, tu utilise la même couleur pour faire tes 84 ms, puis tu coupes le fil à chaque changement et tu fais un nœud plat comme Todd. La seule différence, c'est que j'ai mis tous les fils qui dépassent sur le côté envers (les rangs pairs).
    Bon crochet!
    Bizzzzzzzzzzzz
    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. Tête de linotte que je suis !!!!
    Du rang 1 je passais au rang 6 je ne faisait qu' un seul rang hihihi
    ça va être dur dur de couper les fils et faire des noeuds plats !!
    J' essaierai demain voir ce que ça donne.Si besoin, je t' appelle au secours
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Tu auras toujours deux bouts de fil puisque tu coupes et le précédent pour oindre le nouveau.
    Au besoin, appelle à l'aide, je te jetterai une bouée à la mer!!!
    Bizzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?