SOCIAL MEDIA

vendredi 23 décembre 2011

Modèle de la Casquette Russe


Vous avez été très nombreux à me demander le modèle de la casquette russe Anastasia dont voici la photo pour rappel:
Je vous redonne le lien qui a changé sur le site de BHG.com ICI et la traduction se trouve ICI.

Ce sera mon petit cadeau de Noël avant l'heure!

Bon crochet à toutes et à tous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année avec des moments des plus doux aux plus romantiques, comme le crochet!

7 commentaires :

  1. Bonsoir,
    Merci bien Maman Crochet.
    Joyeuses fêtes et Bon Noël.
    Jeany

    RépondreSupprimer
  2. (presque 24 h pour avoir la notification ??!!)
    Bonnes fêtes de fin d'année parmi les tiens !!
    que ta générosité te soit rendue au centuple !!
    Bizzzz, Leelou

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce beau cadeau ! Très bonne journée de Noël à toi et à tout ton petit monde !

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment. Quelle générosité. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce cadeau de noel.
    Je l' ai prise en cas ou.Mais en ce moment j' ai fais une croix sur le crochet.Quand j' en fais, j' en ai des crampes dans la main.ALors, je fais de la frivolité et de la broderie lol
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce cadeau de noel.
    Je l' ai prise en cas ou.Mais en ce moment j' ai fais une croix sur le crochet.Quand j' en fais, j' en ai des crampes dans la main.ALors, je fais de la frivolité et de la broderie lol
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    merci beaucoup pour cette casquette
    je compte bien la réaliser
    dès que c'est fait je te l'envoie
    joyeuses fêtes de fin d'année
    comment va bébé
    bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer

Un petit mot?