SOCIAL MEDIA

dimanche 11 janvier 2009

Bonnet Charleston


Salut les fées! Voici un bonnet pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur et j'en profite pour remercier puce59 de m'en avoir demandé la traduction que vous pouvez télécharger ici ou dans la catégories "mes traductions".
J'aime beaucoup le concept de l'oreillette en rond qui ouvre pas mal de possibilité et notamment l'usage de tous ces modèles de petits napperons que l'on admire mais dont on ne voit pas l'utilité.
Vous trouverez le modèle d'origine Ici et d'autres photos .
Bon Crochet!

8 commentaires :

  1. bonjour,très original
    j'aime bien la couleur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très jolie modèle
    ça rappelle la mode charleston
    sabrine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sabrine, j'avais oublié ce modèle, tu m'as donné envie d'en refaire quelques-uns tiens.....

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage
    il faut 1 ou 2 pelotes ?
    Sandy

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le partage
    à bientôt
    sandy

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sandy, il faut compter 80g de fil donc 2 pelotes de 50 g ou 1 de 100 g.
    Bon crochet à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    est il possible de remettre vos lien de modele a jour,svp,?Ils ne sont plus valide.Merci d avance

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une bonne année 2011 alors comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais
    excellente année et longue vie à ta créativité
    Chrisleti a raison le lien n'est pas valide
    merci
    Sandy

    RépondreSupprimer

Un petit mot?