lundi 1 août 2011

Posted by Berry Goblinfly Posted on 02:27 | 16 comments

Emmie a besoin de vos doigts de Fées

Le dimanche 24 Juillet 2011, la petite Emmie, âgée de 4 ans, a perdu son Papa chanteur Fred, sa Maman Anne-Lise, leur belle-sœur et un ami lors d'un accident causé par une femme ivre qui a pris l'autoroute à contre-sens. Emmie est la seule à avoir survécu à l'accident. Voici l'article publié sur le site Provence.com:
Maricharl83, une de nos chères Fées du crochet entre autre, connaissait Papa Fred et s'est associée à Aurore pour monter un projet féerique pour apaiser le petit cœur meurtri d'Emmie.
Emmie vit désormais avec ses grands-parents et le projet consiste à envoyer à Emmie tous ce dont une petite orpheline de 4 ans a besoin mais surtout et plus que tout, apporter un peu de magie dans sa nouvelle vie en lui offrant un plaid brodé sur le thème des fées et tout ce que vous toutes, pouvez confectionner pour elle.
De mon côté, ce n'est pas pour rien que je m'adressent souvent à vous en tant que "Mes chères fées et elfes du crochet", je me souviens et n'oublierai jamais votre aide pour le projet des enfants du Népal et des 48 poupées Jenifer que nous avions envoyé:

Je sais que vous serez à la hauteur de ce nouvel appel et je mets à disposition de celles et ceux qui souhaitent participer tous mes modèles: Amigurumi Fée Clochette, Les petites Fées, poupée Alicia, poupée Japan girl, etc.... Il vous suffira de demander le modèle de votre choix en me contactant.









De mon côté, je vais faire un doudou Totoro, protecteur et ami des enfants qui se sentent seuls et tristes.
 Je précise que le prénom s'écrit Emmie et non Emy.

Je partagerai aussi tous mes modèles Hello Kitty et autre amigurumi, ainsi que mes grilles de point de croix pour les Fées brodeuses.

Je vous envoie vers le blog qu'Aurore et Maricharl83 ont créé "Toutes les Fées veillent sur toi Emmie" où vous trouverez toutes les informations pratiques.

Pour finir, si vous disposez d'un blog, d'un compte Facebook ou autre, n'hésitez pas à faire appel au plus grand nombre!





16 commentaires: