SOCIAL MEDIA

vendredi 2 décembre 2011

Mon Beau Ciel Bleu est devenu Paradis

Mes très chers Fées et Elfes du crochet, comme vous m'avez manqué!
Quel plaisir de pouvoir vous écrire à nouveau, vous n'imaginez pas à quel point, mais la Maman que je suis devait prendre le temps d'accueillir en ce monde comme il se doit mon petit dernier qui répond au doux nom d'Eden.
L'accouchement s'est très bien passé et j'ai pu rentré très vite à la maison grâce au plateau technique et à ma sage-femme préférée, ce qui m'a permis d'avoir toute ma famille à mes côtés pour profiter de ces premiers instants de doux bonheur.
J'ai tant à vous dire et j'en profite pour m'excuser auprès de Corinne, Sylvie et Catherine, ainsi que toutes celles qui m'ont contacté sans avoir de réponse de ma part. Ma boîte mail est pleine à craquer et je vais avoir besoin d'un peu de temps pour répondre à chacune. Je sais que les fêtes approchent et que beaucoup d’entre vous me demandent des idées de modèle pour Noël, je vais donc essayer de faire au plus vite (j'arrive à donner la tété devant l'ordi, cool!). Je suis complètement frustrée de ne pas avoir encore repris mon amour de crochet mais à défaut de l'utiliser, j'ai fait le plein de découvertes: des modèles, des points, des liens, des bouquins; j'ai donc des tonnes de choses à partager avec vous. Je vais essayer de me fixer un petit temps dans la journée pour vous faire profiter de tout ça.
À très vite et vive les bébés!


13 commentaires :

  1. Wahouuuuuuuuuuuuuuu !! Enfin de tes nouvelles... Je suis très heureuse pour toi, pour toute ta famille.. Je t'embrasse bien fort. Corinne...Lulusoleil

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Eden !!
    la joie ressort de tes mots
    Profite !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    c'est super bienvenue au petit terrien un prénom tout en douceur
    félicitations
    un pur bonheur
    de gros calinous
    bIZ
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très gentil de t'inquiéter de nous mais surtout, prends soin de toi et profite bien de chaque instant avec ton petit Eden : ça passe tellement vite !

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles: bienvenu au petit Eden (quel joli prénom )..

    gros bisous

    isa

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Éden!
    Bisous et profitez bien !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations.
    Je suis ravie pour vous tous que ton accouchement se soit bien passé.
    Au plaisir de te relire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Soulagée d'avoir de tes nouvelles j'avais peur que l'accouchement se soit mal passé.
    Bisous
    VIVI47

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse de te lire ma chère Vivi! L'accouchement a été long mais au final, tout s'est bien passé. C'est le dernier trimestre qui a été difficile mais ça valait le coup!!! Plus qu'à régler le problème des crevasses et ce sera parfait!
    Bizzzzzzzzzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo voilà un moment que je n'étais pas passée, et que vois-je ??? Bienvenue au petit Eden... quel joli nom tu lui as trouvé ! Te voilà une "jeune maman" bien occupée en tout cas ! Gros bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. Je me balade de temps à autre sur ton super blog et je vois que j'ai loupé un chapitre... toutes mes félicitations et bienvenue à Eden ! Beaucoup de plaisir avec ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Whah super, je suis très heureuse de vous savoir en bonne forme, avec ta maintenant grande famille ! Je zieutais régulièrement ton blog et attendais impatiemment des nouvelles, je vous fait des très GROS bisoux, et j'espère passer vous voir un de ces quatre !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?