vendredi 2 décembre 2011

Posted by Berry Goblinfly Posted on 07:03 | 13 comments

Mon Beau Ciel Bleu est devenu Paradis

Mes très chers Fées et Elfes du crochet, comme vous m'avez manqué!
Quel plaisir de pouvoir vous écrire à nouveau, vous n'imaginez pas à quel point, mais la Maman que je suis devait prendre le temps d'accueillir en ce monde comme il se doit mon petit dernier qui répond au doux nom d'Eden.
L'accouchement s'est très bien passé et j'ai pu rentré très vite à la maison grâce au plateau technique et à ma sage-femme préférée, ce qui m'a permis d'avoir toute ma famille à mes côtés pour profiter de ces premiers instants de doux bonheur.
J'ai tant à vous dire et j'en profite pour m'excuser auprès de Corinne, Sylvie et Catherine, ainsi que toutes celles qui m'ont contacté sans avoir de réponse de ma part. Ma boîte mail est pleine à craquer et je vais avoir besoin d'un peu de temps pour répondre à chacune. Je sais que les fêtes approchent et que beaucoup d’entre vous me demandent des idées de modèle pour Noël, je vais donc essayer de faire au plus vite (j'arrive à donner la tété devant l'ordi, cool!). Je suis complètement frustrée de ne pas avoir encore repris mon amour de crochet mais à défaut de l'utiliser, j'ai fait le plein de découvertes: des modèles, des points, des liens, des bouquins; j'ai donc des tonnes de choses à partager avec vous. Je vais essayer de me fixer un petit temps dans la journée pour vous faire profiter de tout ça.
À très vite et vive les bébés!


Categories:

13 commentaires: