SOCIAL MEDIA

jeudi 29 octobre 2020

Tout le soleil de l'Argentine dans des Amigurumi

 Comment résister aux designs ultra colorés dont je suis une adepte invétérée d'AnaVicky alias "Le Pompon" ?

Elle nous vient d'Argentine, elle utilise des couleurs très vives et pleines de joie pour nous proposer des modèles super Kawaii : des poupées, des lapins, des couvertures en C2C, bref tout ce qui me fait frétiller d'envie mon crochet.

Je vous donne l'ensemble des liens où vous pouvez la retrouver :

Son site principal


Sa boutique Etsy


Son Instagram



Sa chaîne Youtube où vous retrouverez les instructions pour les petites fleurs du modèle gratuit du lapin Sakura, entre autres.


Le seul "hic", c'est que ces modèles sont uniquement disponibles (pour l'instant) en espagnol, dans sa boutique Etsy.

Je vous ai donc préparé un lexique sur mon site de traduction, d'après un des modèles gratuits qu'elle a mis sur sa page Facebook (dans l'onglet Photos).


Bon crochet ♥

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?