SOCIAL MEDIA

dimanche 6 décembre 2020

Création d'un modèle à partir d'une image suite et fin

 Voilà, j'ai enfin terminé la tenue Momiji bonhomme de neige, cela donne ceci :



Je suis en train de rédiger le modèle pour le mettre en vente sur Etsy et Ravelry.

J'avais oublié à quel point cela prenait du temps de rédiger un modèle et c'est certainement pour cette raison que j'avais arrêté. Je vous avoue que je ne compte pas me consacrer entièrement à la création de modèles au crochet. Je crois que je suis avant tout un artisan et que j'aime bien plus produire que créer, même si cela reste une aventure très satisfaisante et que cela engendre des revenus passifs bien sûr.

Je vous ai préparé un modèle de base au format Word, vous pouvez le télécharger directement ICI. J'ai simplement mis les éléments de base pour que cela puisse vous faciliter un peu la tâche si vous envisager de mettre en vente un modèle. Petite astuce, si vous avez un modèle au format PDF dont vous aimez tout particulièrement la mise en page, vous pouvez facilement le convertir au format Word pour copier la mise en page. Sur le site IlovePdf, vous pouvez télécharger un PDF et le convertir au format texte. C'est gratuit mais je vous déconseille de créer un compte sur ce site, cela va restreindre votre accès et vous innonder de pubs. 

À la demande de plusieurs de mes chères fées, je vous mettrai le modèle de base pour le corps de mes petits doudous lapin comme celui-ci par exemple, sur le blog, cela me permettra aussi de mettre en vente la traduction anglaise sur Ravelry :



Sur ce, je retourne à mon fichier, même si j'ai le crochet qui me titille et je dois aussi faire une vidéo pour vous montrez comment débuter un rang par des mailles serrées, de manière un peu plus détaillée que sur la vidéo russe que je vous avais présentée.

Bon crochet et bon dimanche et à très bientôt ♥


2 commentaires :

  1. Bonjour je decouvre aujourdhui votre site. Bravo et merci de votre partage.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c' est super sympa j' aime beaucoup a bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot?