La tâche n'a pas été aisée pour deux raisons: le travail des pièces en biais et le travail en volume en utilisant deux sortes de points très différents l'un de l'autre.
Je ne vous cache pas que j'ai défait et refait un nombre incalculable de mailles mais le jeu en valait la chandelle car grâce à cette expérience, j'ai pu faire un point sur mes compétences et mes lacunes surtout!
En ce qui concerne les finitions, ce sont les boutons qui ont été un défi de plus à relever car il en fallait une dizaine mais de taille très petites. J'ai d'abord pensé à les faire en boule mais le rendu n'était pas en accord avec le reste, j'ai donc opté pour deux pièces à plat et assemblées ensemble avec des mailles coulées sans rembourrage car j'ai crocheté très serré de façon à obtenir le maintien nécessaire.
C.A. Docquin va transformé cette robe en ajoutant un long jupon et une doublure, des photos professionnelles seront disponibles courant Juin, je rajouterai le lien à ce moment là!
J'espère que cette expérience des plus enrichissantes se renouvellera très souvent!
Cela m'a donné aussi envie de confectionner une robe simple et élégante dont je vendrai le modèle très bientôt!
elle est vraiment magnifique !!!! Bravo :)
RépondreSupprimerpfiouuuuuuu alors la ... mega super reverence la miss !! travail de fourmi !!! surtout si tu peux montre nous le tout fini avec la pate de ce cher createur ...bientot c'est toi qui fera ta collection ;);););)
RépondreSupprimerMerci les filles!
RépondreSupprimertrop genial berry j aimerais la voir finie bonne continuation
RépondreSupprimernick
Merci nick! J'ai hâte également!
RépondreSupprimerbravo, le crochet haute couture est vraiment trop beau !
RépondreSupprimerdentelle85
elle est magnifique ,très raffinée
RépondreSupprimerbravo
Merci beaucoup Sabria!
RépondreSupprimerVraiment super hyper fabuleusement magnifique !!
RépondreSupprimerJ'adore !!
je veux une aussi !!!
C'est trop sympa! Merci Lilie!
RépondreSupprimer