En attendant de vous dévoiler la suite de la petite robe que j'espère finir ce week-end...voici un tawashi que j'ai confectionné au point compté pour le nettoyage de mon plan de travail:
J'ai utilisé un crochet de 4 mm et du fil 100% acrylique acheté en lot de 10 à la foire fouille (l'acrylique est très important pour l'efficacité d'un tawashi car il reproduit l'effet microfibre lorqu'il est mouillé!).
J'en profite au passage pour vous indiquer un blog parfait pour toutes celles et ceux qui souhaitent changer leur façon de faire le ménage tout en économisant, c'est le blog de Raffa, qui a également édité un petit livre super bien fait avec toutes les recettes et les astuces qui vous libèreront un peu plus des industries de l'entretien domestique!
Voici donc le tableau pour réaliser ce tawashi, ainsi que les grilles recto et verso (les rangs impairs forment l'endroit):
Passez toutes et tous un merveilleux week-end, un crochet à la main bien sûr!
Il est superbe comme tout.
RépondreSupprimerJ' ai pris mon travail avec moi, mais je n' ai pas encore trouvée le temps pour le faire !!!!
Tout se passe ici en haute savoie.J' essaie de me connecter tous les 2 à 3 jours
A bientôt
gros bisous
Salut Virginie! Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Le temps change vite en montagne mais un peu de pluie, ça fait du bien! J'espère que tu trouveras un peu de temps pour faire du crochet! Bizzzzzzzzzzzzz♥
RépondreSupprimer