SOCIAL MEDIA

mercredi 18 novembre 2020

Le Prince du Crochet Marcelo Javier


Aujourd'hui, je vous présente un designer du Chili, Marcelo Javier dont j'ai utilisé un des modèles pour réaliser le petit renne ci-dessus.



J'aime beaucoup la simplicité et la tendresse qui se dégage de ses créations et notamment son petit prince qui est devenu son emblème :

Ses modèles sont disponibles en anglais et en espagnol sur sa boutique Etsy (j'en profite pour répondre à une lectrice qui m'a reproché de faire de l'affiliation, ce qui n'est pas le cas. Je vous présente mes coups de coeur sans aucune comission d'affiliation. Donc quand je vous donne des liens, vous accédez directement au site conseillé sans passer par une url d'affiliation, pour info).

J'aime beaucoup son compte Instagram, les photos sont justes parfaites avec des coloris chaleureux qui tendent vers les couleurs de l'automne avec beaucoup de rose et de blanc aussi. Une véritable source de bien-être et d'inspiration.




Il a également un site avec des petits modèles gratuits (en espagnol par contre)



J'aime beaucoup aussi sa version des personnages d'Alice au pays des merveilles et de Maléfique :


Bon crochet ♥


 

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?